Notre site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Garde d'enfants

Partez travailler en toute tranquillité... Nous vous proposons des intervenantes qualifiées pour assurer la sécurité et le bien-être de vos enfants durant vos absences.

Bon à savoir !

Grâce aux réglementations en vigueur, vous pouvez obtenir des aides afin de financer vos prestations de services, d'aides à la personne et de garde d'enfants :

Pensez à la réduction ou au crédit d'impôt : la loi Borloo vous permet d'économiser jusqu'à 50% sur vos dépenses de services à la personne.

La C.A.F. peut vous apporter une aide financière : c'est la " Prestation d'accueil du jeune enfant : PAJE " et le complément de libre choix du mode de garde.

<< Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaitre votre montant forfaitaire >>

Montant de l'aide forfaitaire de la C.A.F. selon vos revenus.

  • Sortie d'école

Accompagner ou chercher un enfant à l'école, chez un copain, ou garder vos enfants à domicile (régulier ou occasionnel).

  • Garde d'enfants avec goûter, dîner ou petit déjeuner

En plus de la garde de vos enfants, nos intervenantes assurent Ia préparation et la prise des repas, du bain et participent a des jeux d'éveil et éducatif avec vos petits